JustePourRire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La guilde la plus déjantée de la planète Saishin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 °Niarolf° en force

Aller en bas 
AuteurMessage
°Niarolf°




Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2010

°Niarolf° en force Empty
MessageSujet: °Niarolf° en force   °Niarolf° en force Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:14

CouCou les amis!!! :p Very Happy

dc je me présente dc je me prénome Florian alias bibite pr les intimes, j'ai 20 ans héhé :p j'habite ds le nord pas de calais (encore un cht'i pfff) xd prés de chez underplot alias "Papayou" .j'aime les jeux vidéos, le sport (pratique du foot en club), le VTT, vélo de course... fin bref voila je sais pas trop quoi dire xd.


IG : bé je suis °Niarolf° une ninja archére et oui encore un travelo cheers mouhahahah . Pk Niarolf parce que ci on regarde bien a l'envers ça donne florian j'ai juste changé 2 lettre le i et le a ^^ pck nairolf c'est vraiment moche ... !!.

j'ai commencer metin en mm temps que underplot dc maintenant ca nous donne du environ 2ans. vous allez dire 2ans et il est tjr aussi nul xd bé c'est que jme suis fais hack 3 4 fois je compte mm plus pfffff. j'en es eu marre dc j'ai arrèté de jouer puis une beau jour underplot ma convaincu de revenir en créant un ninja level 30, depuis je joue avc et je suis level 71 hihihi (merci à under de m'avoir xp du level 0 au level 71 mais ce n'est pas finis ) bounce


voila j'ai fini enfin gros bec à tout les GF Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
°Niarolf° en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JustePourRire :: Team JustePourRire :: Présentation IG/IRL-
Sauter vers: